Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Omar Ketema

Omar Ketema

Retrouver la joie de vivre quand elle semble être partit?

Bonjour , voilà je suis toujours à mon même problème qui ne fait qu'empirer. Mon acné , c'est de pire en pire j'aimerais m'aimer mais vraiment m'aimer me trouver jolie , me regarder dans le miroir sans être ressentir le dégoût de moi même. J'ai tout essayé , crème sur crème traitement sur traitement mais rien ne marche RIEN! Mes parents sont contre roacutane et tout les traitements de se genre qu'ils qualifient comme "dangereux " et a effets secondaires grave. Donc n'allant pas a l'encontre de leurs décisions , je cherche quelque chose pour simplement m'aimer , vivre ma vie au jour le jour sans rester cloitrer à la maison par peur de sortir et de culpabilisé sur mon physique. Si vous , vous voyez une personne avec de l'acné , qu'elle est votre première penser? Pour moi quand on me voit la première penser des gens et : Qu'elle pas belle cette fille. J'utilise du fond de teint le dream mat mouss , qui ne cache rien pour ma part. Donc , bien j'aimerais simplement me trouver jolie , je ne demande même pas avoirs tout les garçons a mes pieds , juste être belle , et faire ressortir autre chose que la manque de confiance et la laideur. voilà , merci a vous qui m avait lu et je vous souhaite une superbe journée. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout ça passera avec le temps et une crème appropriée.
ne soit pas comme sa ait confiance en toi ,ma soeur a de l'acné mais elle n'est pas du tout vexé ,mais il ya une bonne méthode utilise dentifrice ,mais ait confiance en toi ne te dit jamais sa crois en ta préssanse et ne dit jamais se que tu panses , se n'est que des panssé negatives et fait du yoga pour moi c'est un calmant
Sois positive ma chérie. il y'a des gens dans des situations pires que la tiennes et n'hésiterais pas à choisir l'acné eu cancer.
Il y a des produits pour diminuer un peu l'acné mais je te conseillerais d'avoir un peu plus confiance en toi. Tu vois par quelles etapes passe le papillon pour devenir aussi beau après?
dis toi que tu deviendras un joli papillon en grandissant et saches aussi qu'il n'y a pas que le physique dans la vie
Oui exacte
C la ricaine plein ded boutons qui est magnifique apres en une heure de maquillage
incoryable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • View a map over time . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.You can download Google Earth for free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • les femmes qui ont partagé la vie de l . Wendy Madison Bauer avait accepte d'epouser Luke Perry, mais la mort prematuree de la star de Beverly Hills et Riverdale en a decide autrement. Cette femme discrete s'est exprimee pour la premiere fois depuis le drame. LUKE PERRY - La s&e
  • Monsieur Serge
  • Couleur yeux bébé 5 mois
  • J' suis à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 % D'accord avec Godfather! Les filles, quand considérez vous un mec comme un loser?
  •  
  • si toute personne pratique la regle suivanteetre amie et non amante et etre epouse et non maitressecertainement plusieurs problemes seront regles et la cellule familiale sera protegee vrai ou faux avec un commentaire svp Regle a pratiquer?
  • Mesdames seriez-vous opposées à un test génétique obligatoire avant toute pension alimentaire ? "si la femme est réglo ça n'aurait pas d'inconvénient, et si elle ne l'est pas, ça lui permettrait d'assumer et d'éviter le scandale des pensions payées par les hommes pour des enfants qui ne sont pas d'eux" EN SAVOIR PLUS
  • Le besoin d’être parfaite? Je n'ai aucune confiance en moi est je me dévalorise énormément.Pour moi tout le monde et plus beau, marrant, intéressant. que moi.Et moi je suis nul, comme une sous merde, personne m'aime , quand j'ai des amis j'ai peur qu'ils m'abandonne ou me lai EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de ce poème que j'ai écrit à ma bien-aimée? Comment dois-je le nommer? Mon doux et joli amourPersonne n'est souverain de mon cœurDe nuit obscure comme de plein jour Tu en es la reine et tu y demeuresChérie! sans faille et pour toujoursJe te servirai humblement Sans ces vilaines pensées qui m'entourentJe te chérirai éte EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le coût réel des régimes spéciaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article