Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Omar Ketema

Omar Ketema

Que faire please aidez moi?

je frequente mon ami depuis l age de 15 ans sa fait 7 ans que l on es ensemble et quand je parle de mariage il fuit le sujet moi je me pose la question sur son amour pour moi car moi ce serai la plus belle chose que pensez vous que ce son amour n'est pas si fort que je le pensais ou est ce la peur de s engager EN SAVOIR PLUS >>>




- Demande-lui pourquoi.
Il a tout ce qu'il voulait depuis 7 ans pouquoi voudrais-tu qu'il change son confort et sa tranquilité maintenant si il t'a pas épousé au début c'est pas après 7 ans qu'il va le faire.
Tout dépend de son âge, il a peut-être une vision différente de la vie, d'aboird l'argent, le travail et la maison et on verra le mariage plus tard. Pis il préfère peut-être juste rester comme ça et c'est pas pour ça qu'il t'aime pas. Attends et reparle lui en en insistant sur le fait que toi tu aimerais te marier, enfants etc et pas rester toute ta vie en couple. Tu vis avec déjà ou pas? Car il faut vivre ensemble avant.
Tu me fais penser que j'aurais du fuir aussi. Si son désir à 22 ans n'est plus aussi frais qu'à 15, il a peut-être raison d'hésiter?
Rien ne vous empêche (c'est ce que je ferais si je pouvais revenir en arrière) de vous installer, vivre en couple etc. mais sans être mariés. Si ça marche, attendez d'avoir des gosses pour penser au mariage mais fondamentalement, cela ne change pas grand chose à part un sentiment en plus d'être prisonnier.
Le mariage est basé sur des promesses que l'on ne peut pas tenir en restant honnête.
Après sept ans, je doute qu'il ne t'aime pas. Il ne doit pas se sentir prêt pour le mariage, tout simplement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les fruits qui font maigrir Vous essayez de perdre vos kilos superflus, mais n?y parvenez pas ? Pomme, mangue,citron?Zoom sur des fruits peu caloriques qui vous aideront a retrouver la ligne. Vous appreciez deja le bienfait du vinaigre de cidre pour assaisonner vos sauces ? Et
  • Régime santé méditerranéen de 7 jours Le regime cretois ou mediterraneen est un regime sante pratique autour de la Mediterranee. Adoptez le regime grec, pour une semaine au moins, grace a notre plan repas mediterraneen de 7 jours. . Les personnes âgées souffrent plus de
  • 15 légumes qui font maigrir à manger absolument . Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en
  • sucrerie haitienne Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recettes simples et delicieuses de Dessert. Les meilleures recettes de haiti avec photos pour
  • J'aime une fille qui est ma colocataire mais je ne sais pas comment le lui dire? et j'ai peur qu'elle le prend male et qu'elle le raconte a sa mere et la c'est la guerre reponder moi svp et je n'oublierais jamais votre solidariter merci d'avence EN SAVOIR
  • Pour vous les filles un mec qui se fringue super bien et diférement des autres c essentiel ou en option? étre bien sapé sa atire beucoup plus?
  • Pourquoi les filles ont elles tant de difficultés à admettre l'importance de le taille du sexe de l'homme? "Important pour qui?Pour les hommes : sans nul doute, on admet sans difficulté, car leur identification profonde à la taille de leur pénis est incontournable.mouah!Mais en ce qui me concerne en tant que femme, je ne répéterai jamais assez que :- il v" EN SAVOIR PLUS
  • Qui fête son anniversaire aujourd'hui? J'avais déjà posé la question ce matin mais il paraît qu'elle n'était pas conforme. Peut-être parce que j'y citais le prénom d'une amie. Qui sait?En tout cas cette question m'est inspirée par une amie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. & joyeux
  • pour l'homme et pour la femme Quels sont les obligations d'un pacs?
  • Est ce qu 'il se fou de moi??? dans la nuit de vendredi à samedi ;.j'étais avec mon mari( celui qui a demandé le divorce.) chez son papa à l'hopital ( il est pas bien.) je suis rentrée vers 23h40 car une amie gardait les enfants je ne voulais pas rentrer trop tard;.mon mari venue

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Résidence principale : un achat à éviter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article